Ce samedi 30 novembre, le club Roc n Potes a eu le plaisir d’organiser l’Open départemental de bloc à la salle multisport du pays Beaume Drobie à Joyeuse. Une journée pleine d’énergie et de performances, où nos jeunes grimpeurs ont montré leur détermination et leur passion pour l’escalade.
Une compétition ouverte à tous
L’open était ouvert à tous les licenciés FFME, avec des blocs allant du 5+ au 8a, permettant à des grimpeurs de tous niveaux de participer. La journée était divisée en deux vagues :
- Vague 1 (U16) , avec un contest à essais illimités jugés et 20 blocs.
- Vague 2 (U18, U20, Séniors, Vétérans) avec 30 blocs à tester, suivie de la finale scratch
De belles performances
Chez les U16, une très belle prestation de Margot Faventines, qui termine à une superbe 8e place, à seulement 2 blocs du podium. Une performance qui montre tout son potentiel et sa détermination.
Chez les U18, une mention spéciale à Thilleli Jacqua Medjahed qui monte sur la 3e marche du podium, malgré une petite blessure au doigt qui l’a contrainte à éviter certains blocs. Elle a su faire preuve de résilience de stratégie et de technique pour obtenir cette belle place.
Nous ne pouvons également pas oublier la performance de Laura Abisset en U20, qui a fait preuve d’un courage et d’une technique de grimpe remarquable en réussissant des blocs exigeant. Ces performances l’ont poussée à se dépasser dans ses retranchements!
Félicitations à tous nos jeunes grimpeurs
Un grand bravo également à Ines Grimaud, Julia Coessy, Lena Bosc, et Louna Tardy Caillet, qui ont toutes donné leur maximum, faisant de cette compétition un véritable succès pour le club.