Ce week-end, nous étions à Chambéry pour la dernière étape de la coupe de France de bloc jeunes 2021-2022 !
Bien que de nombreux grimpeurs ne se soient pas présentés (le COVID est passé par là…), ils étaient presque 500 à s’affronter sur le weekend! Et quelques belles pointures étaient présentes dont la révélation de l’année chez les seniors et local de l’étape: Mejdi Schalck!
Le samedi, pour ECRP, quatre U18 (cadets) filles/garçons et trois U16 (minimes) garçons, se battaient sur de beaux blocs (8 à 10 blocs par catégories, de la dalle aux gros mouvs dynamiques, qui ne laissaient pas de place à la moindre erreur …).
Suite aux qualifications du samedi, en U18, Agathe Leblond et Soren Arioli terminent à de belles places, respectivement, 39ème et 47ème. Ce fut un peu plus dur pour Raphaël Teytu et Jules Terpant qui terminent à la 72ème et 74ème place.
En U16 garçons, Rémi Truddaïu termine à une honorable 45ème place. Quentin Milord et Clément Metge à la 70ème et 71ème place.
Le dimanche, les U16 filles ont fait leur entrée. 4 jeunes filles d’ECRP se sont confrontées aux 10 blocs proposés… c’était dur mais quelques TOP n’étaient pas loin du tout …
Thilleli Jacqua Medjahed, Nina Blanc Lapierre, Lucie Metge et Margot Leblond terminent respectivement à la 75ème, 76ème, 77ème et 79ème places (elles ne sont pas copines pour rien ).
Malgré la difficulté de la compétition, il ressort de très belles choses dont la motivation et la détermination de nos grimpeurs !!
Continuez ainsi et de belles surprises vous attendent ! BRAVO A TOUS !